13 Avenue d'Estienne d'Orves 06000 Nice

Created with Sketch.

Espagne

Voyage d’échange avec Peñiscola

Du 24 au 30 Avril 2016, les élèves de la seconde européenne, participant au projet eTwinning « Mystères et enquêtes/ Misterios e investigaciones », sont allés rendre visite à leurs correspondants à Peñiscola. Au programme, en plus de partager des moments inoubliables avec les espagnols, ils ont visité Barcelone, Valence, se sont amusés à PortAventura à Salou, ont participé à une conférence sur la police scientifique espagnole, on enregistré avec leurs correspondants des « interrogatoires » et on répondu aux questions de la télévision espagnole RTVE, venue tourner un reportage sur notre projet! Une semaine bien remplie en activités et en émotions!

Voici les présentations faites du voyage par les élèves eux même:

Du 22 au 27 février 2016 nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de nos amis espagnols avec qui nous menons le projet eTwinning “Mystères et enquêtes/ Misterios e investigaciones”. La semaine a été changées en activités diverses et en émotions.