IMPORTANT: Nouveau protocole sanitaire à compter du 9 novembre 2020

IMPORTANT: Nouveau protocole sanitaire à compter du 9 novembre 2020

Du fait de l’application du protocole sanitaire modifié, les élèves auront cours selon l’organisation suivante à compter du lundi 9 novembre 2020 :
– semaine A les élèves du groupe A en présentiel
– semaine B les élèves du groupe B en présentiel

GROUPE A GROUPE B
SEMAINE A PRESENTIEL (au lycée) DISTANCIEL (maison)
SEMAINE B DISTANCIEL (maison) PRESENTIEL (au lycée)

Les salles ont été modifiées pour affecter au mieux une salle par classe et limiter les brassages.
Lorsque les élèves sont en distanciel (semaine B pour les élèves du groupe A et semaine A pour les élèves du groupe B), ils sont indiqués en dispense de cours dans Pronote.
Le nouvel emploi du temps sera à consulter dans pronote à partir de dimanche 8 novembre après-midi.
Les services de demi-pension sont rétablis ainsi que les cours de 8 à 9 pour les secondes.
La semaine du 9 au 13 novembre est une semaine A.
Pour les étudiants en post-bac : les modalités peuvent varier en fonction des effectifs et doivent se reporter à pronote.

La Proviseure