Site de la CPGE – ECT

Site de la CPGE – ECT

Le lycée Honoré d’Estienne d’Orves propose une “classe prépa” réservée aux bacheliers issus d’un baccalauréat technologique : Classe Préparatoire aux Grandes Écoles, option Économie et Commerce, voie Technologique (CPGE-ECT).

Cette formation est de 2 années, mais elle s’inscrit dans un cursus d’études longues visant à obtenir un Master (bac+5). En effet, la CPGE-ECT a pour vocation de préparer les bacheliers STMG aux concours d’entrée aux grandes écoles et/ou à une poursuite d’études universitaire (accès direct en L3).
Pour plus de précisions, merci de visiter notre rubrique (cliquez ici pour télécharger la présentation ou faites défiler les pages en bas de la diapo) :

Présentation CPGE-ECT HEO 2022

Télécharger la plaquette d’information

Lien vers la rubrique dédiée à notre CPGE-ECT : CPGE-ECT du lycée Honoré d’Estienne d’Orves