Clean-up day du mercredi 25 janvier

Clean-up day du mercredi 25 janvier

Le Mercredi 25 Janvier, pendant l’après-midi, l’équipe de la Maison des Lycéens a organisé un clean-up day. Pendant deux heures, les participants ont arpenté le lycée à la recherche du moindre déchets, qu’il soit plastique, papier ou autre.

Entre belles prises et effort collectif, les élèves ont regroupé plus de 140 kgs de déchets. L’ensemble des détritus a ensuite été traité par les équipes d’agents d’entretien du lycée pour un acheminement en centre de tri/recyclage de Veolia.

Un grand remerciement à tous les élèves présents : Tachoire Amandine, Bounemoura Schérine, Allemand Eloïse, Dali Amel, Tergou Myriam, Tergou Lilia, Saadi Ikram, Ahmed Sabaya, Rhazaoui Salma, Otto-Bruc Juliette, Pallanca Mathis, Pilla Mahé, Altero-Trouvé Eloïse, Dilosquet Paul, Lescure Maxence, Lecomte Theo, Ritrovato Gabriel, Ineze Mathilde, Quéroix-Roucoules Ombeline, Mouaki May, Marcon Giulia, Ait-Said Grammatico Inès, El Dorr Edwin, Dumond Alice…

Merci à ces 11 binômes ou trinômes et à la trentaines d’élèves pour leur engagement, à la Maison des lycéens pour l’organisation et à l’équipe d’agents régionaux pour leur dévouement.