ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES VENDREDI 7 OCTOBRE 2022

ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

des représentants des parents d’élèves

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du lycée Honoré d’Estienne d’Orves aura lieu le vendredi 7 octobre 2022.

Chaque parent est électeur et éligible, sous réserve de ne pas s’être vu retirer l’autorité parentale, et ne dispose que d’une voix, quel que soit le nombre de ses enfants inscrits au lycée (décret du 17/06/2004).

Le vote par correspondance a été choisi comme modalité exclusive au lycée Honoré d’Estienne d’Orves. Pour voter, votre enfant pourra déposer l’enveloppe (le matériel de vote vous aura été remis entre le 29 et le 30 septembre) aux loges des deux rives du lycée. Si vous choisissez l’envoi postal, le courrier devra parvenir au bureau de vote au plus tard le vendredi 7 octobre 2022 à 12 heures.

Les listes de candidatures doivent parvenir au secrétariat de direction, aux heures d’ouverture des services 7h40-12h30/13h30-16h30, au plus tard le lundi 26 septembre 2022 à16h30. Elles doivent être signées par les candidats sans distinguer les titulaires et suppléants. Les listes des candidats doivent comporter au moins deux noms pour être recevables.

Les professions de foi et les maquettes des bulletins de vote doivent être déposés ou envoyés sous forme numérique au plus tard le lundi 26 septembre à 17 heures.

Télécharger la lettre aux parents.

Télécharger l’information sur le médiateur

LES PROFESSIONS DE FOI DES ASSOCIATIONS DE PARENTS D’ELEVES

Télécharger la profession de foi de la PEEP

Télécharger la profession de foi de la FCPE