Succès de la vente des roses : la MDL vous remercie

Succès de la vente des roses : la MDL vous remercie

Chers élèves,

Nous sommes ravis de vous annoncer le succès de notre vente de roses pour la Saint-Valentin ! Grâce à votre incroyable soutien, nous avons vendu pas moins de 400 roses aujourd’hui.

Cet événement spécial a été une belle occasion de célébrer l’amour et l’amitié au sein de notre communauté scolaire. Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé en achetant une rose pour exprimer leur affection envers leurs proches.

Une partie particulièrement touchante de cette vente a été la vente des roses anonymes. Nombre d’entre vous ont choisi d’envoyer un message d’amour ou d’amitié à quelqu’un de spécial tout en préservant leur anonymat. Ces gestes discrets mais significatifs ont ajouté une dimension supplémentaire d’émotion à cette journée spéciale.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les bénévoles qui ont aidé à rendre cette vente possible, ainsi qu’à nos enseignants et membres du personnel qui ont soutenu cette initiative.

L’équipe de la Maison des Lycéens.